bons conseils solides A propos de l'ACP marketing que quiconque peut utiliser

. Bienvenue dans le monde merveilleux du marketing CPA. Il est vraiment différent de tout autre forme de campagne, en particulier ceux que nous sommes habitués. Cela signifie que tout ce que vous avez appris sur le marketing ne peut demander à une telle campagne, alors lisez la suite pour voir quels conseils traditionnels ne sont plus en jeu, et qui nouvelle conseils, vous devriez garder à l'esprit

CPA marketing

Alors que vous voulez faire de la publicité de vos produits, cela ne devrait pas être le seul contenu qui est présent sur votre page CPA. Vous devez partager toute information que vous jugez pertinente pour votre entreprise. Si les gens pensent que l'argent est votre seul but, ils hésiteront à travailler avec vous.

Avoir un rabais ou un billet de faveur sur votre page CPA est une excellente façon d'augmenter adeptes. Les gens aiment freebies. Offrant un billet de faveur ou d'autres rabais encouragera vos partisans à partager l'offre. Quand les gens partagent votre offre, vous exposez votre entreprise à des clients supplémentaires qui peuvent ne pas avoir entendu parler de vous.

En utilisant l'éditeur Power, vous pouvez obtenir votre message de marketing dans le flux de nouvelles de l'utilisateur mobile, la meilleure façon d'atteindre ceux qui ne sont pas en utilisant un ordinateur traditionnel pour accéder à l'ACP. En fait, il y a aussi « Bureau » Fils d'actualités qui vont à ceux sur les ordinateurs aussi bien, donc vous pouvez cibler à la fois.

Vous n'êtes pas nécessairement besoin d'une page, un groupe peut-être mieux pour vous. Cela peut encourager les abonnés à faire une communauté en ligne et communiquer régulièrement. Ne hésitez pas à utiliser une page et un groupe pour que vos abonnés peuvent recevoir vos mises à jour via votre page et partager leur propre contenu sur votre groupe.

Si vous voulez utiliser les messages Promu, faites-le uniquement avec votre base de fans actuelle. Quand un non-fan voit « Promu », ils pensent que c'est une « Sponsored Ad » et ont tendance à ne pas cliquer dessus. Vos fans actuels ne pensera pas comme ils savent déjà qui vous êtes et ce que vous faites, et évidemment comme ça.

Lors de l'utilisation CPA pour promouvoir votre entreprise, utiliser des photos pour transmettre des messages. Les photos sont une excellente façon de mettre en valeur ce que vous avez à offrir. Ils vous permettent également d'écrire dans les descriptions et des informations supplémentaires que vos utilisateurs seront utiles ou intéressantes. Ne pas négliger de décrire vos photos, vous allez manquer sur les capacités de référencement et de recherche clés.

Utiliser des outils pour mesurer la puissance de votre marketing de CPA. Il y a toutes sortes d'outils là-bas ces jours-ci pour vous donner une idée de la façon dont votre marketing puissant de CPA est. Vous pouvez jeter un oeil à quelque chose comme Sprout social comme un service payant ou simplement vérifier votre clique no site score Klout pour voir si vos efforts semblent bouger l'aiguille.

Essayez de publier à l'ACP à différents moments de la journée. Si vous avez l'habitude de l'affichage en même temps tous les jours, vous ne pouvez pas savoir s'il y a des temps meilleurs pour obtenir l'engagement. Chaque public cible est différent, et ce qui fonctionne pour un temps sage peut ne pas fonctionner pour une autre. Essayez de publier à plusieurs fois pendant la journée pour voir quand votre public est le plus actif.

. Si vous n'êtes pas encore mis en place boutique CPA, espérons maintenant que vous voulez. Vous devriez maintenant avoir suffisamment d'informations pour commencer, de sorte que vous n'avez pas une excuse pour rester loin de CPA! Même si vous avez eu une page de CPA pendant un certain temps, il y a toujours place à l'amélioration. Les conseils que vous venez d'apprendre vous aider

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *